Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
2 juin 2005

Retour discret sur le tissu.

   Tout est pretexte à faire rouler la machine du capitalisme en usant d'une mécanique simpliste: fêter tout événement insignifiant. Pour la consécration de mon éniéme blog, j'allais dire le troisième je sais pas pourquoi, j'adoube le tout à coups de café et chocolat liophylisé (un véritable luxe; c'est le caviard des pauvres ou encore des paumés, je suis les deux). un blog, ça fait consommer à proportion, je vois pas pourquoi ça se plaint, c'est tout bonnement la chose la plus primordiale aujourd'hui. en plus, le café, ça s'exporte, et toc je suis un fashion et inconditionnel et anticonventionnel!

   Il s'en est passé des choses depuis l'autre blog; dans la voiture, j'ai dit à ma soeur: "je suis homo", elle a dit "ha?", elle a doublé son quatrième camion et elle a dit "un de plus". j'ai dit à ma cousine: "je suis homo", elle a dit "HAAAAAA!!!" parce que maintenant, toute "gayfriendly" qu'elle est (comme on dit) elle pourra de nouveau fréquenter le milieu, et puis, elle a ajouté "un de moins!" (pour les demoiselles n'est-ce pas), ça m'a fait rire. Trois jours après, elles ont quitté la maison pour ma soeur et l'enfer pour ma cousine pour vivre ensemble dans leur nouvel appart très "bon chic bon genre" en agglo. Ma mère m'a appris à confectionner des petits coeurs fondants au chocolat, c'est facile, ça demande que 20 minutes en tout et il ne faut que 2oeufs, 100g de beurre, 100g de chocolat en plaque, 100g de sucre, 60ml de farine et le moule T. en silicone qu'elle a eu gratos à force de réunions cul-cul pas trop laborieuses pour elle, en bref, elle me témoigne son bien être et je lui rend le mien, pour faire vite, on se montre le notre. mon frère m'a annoncé hier qu'il avait trouvé du boulôt, ça tombe bien, il aura son premier salaire aux alentours de mon anniversaire, et visiblement, il est suscéptible de ne pas trop rechigner quant au disc dur 80go que je mendie depuis environ 10jours, il sera grassement payé. quant à moi, je m'écrase, il faut d'abord du général...

   c'est suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on se fera une orgie ma Ori, et pas de gateau indigeste et vomissif de l'autre jour (qui, de mon côté, a fierement proné avec les ordures ménagères)<br /> tu auras du bon, du déléctable!<br /> bientôt bientôt...
F
Les petits fondants au chocolat, j'en veux quand tu viendra schez moi ! Et en coeurs en plus, s'il vous plaît ! <br /> Pour le café, j'espère qu'il vient du commerce équitable, ça amoindrira le poids du capitalisme dans ta tasse.. <br /> Et pour le chocolat, je suis plus friande des plaques bien grandes et entières que celui en poudre.. M'enfin, c'est le chocolat de la Haute vois-tu ! Et ici je ne m'en prive pas ! ;o)<br /> Comme je l'ai dit tout à l'heure, heureuse, très heureuse même, de te "revoir" ! <br /> Ta Fucking Anonym.
Publicité