Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
6 juin 2005

Un nouveau produit, tout frais, tout convoité!

   Votre auteur favori (il s'agit de moi), tiraillé par la révision classique (et même réduit à étudier le cycle hormonal de la femme, c'est pour dire) se doit de se faire invisible ici pour encore quelques jours insupportables ayant en tête la finalité première d'obtenir son bac.

   Rassurez vous chers lecteurs, ce blog ne mourra pas de sitôt, car c'est avec un plaisir incommensurable que je vous annonce l'arrivée exceptionnelle d'un nouvel auteur de talent parmi nous. évidemment, je vous demanderai d'être extremement prevenants avec ce dernier, il débute seulement dans le web-fashion du blog, et se lance dans une entreprise avec ses doutes et ses questions.

   Quant à moi, je suis absolument ravi d'accueillir un ami au sein de ce tout jeune blog. et soyez en sûr, cette décision a été mûrement réfléchie et remachée. je laisse l'opportunité à mon nouveau bras droit netial de se présenter par ses propres moyens. mes hommages...

   Bien à vous, bien à lui...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha!une modestie à couper au couteau...c'est trognon, tu trouves pas ma Ori?<br /> il y a visiblement quelques soucis de gestion et d'administration, probablement de mon côté, je file corriger ça...<br /> bien à vous ;)
A
Merci Mr F pour l'invitation à prendre l'intérim de ton blog.<br /> Serais-je à la hauteur ?<br /> Que tes fidèles lecteurs soient impitoyables, leurs critiques acerbes seront pour moi plus riches pour l’immersion dans l’univers de cette web-blog-culture qui ne m’est pas familier.<br /> De simple lecteur, à commentateur, le pas a déjà été franchi. Mais là vous m’avez confié une lourde responsabilité. Je dis VOUS, déjà toi Mr F (Auteur essentiel, unique, inégalable des tes tribulations) et Fucking Anonym (pour ton chaleureux et sympathique accueil).<br /> J’y vais donc …. à pas prudents …., si je dérape, si je glisse, soyez certain que ce ne sera que de ma propre maladresse ! <br /> Gardez en tête qu’on achève bien les chevaux, soyez sans pitié.<br /> … les prémices du 1er article, sont en gestation… un peu de patience.<br /> (G E S T A T I O N, femme, bac, etc etc …bonnes révisions Fab)<br /> <br /> autreFab (en toute webblogamitié)
F
Ne sachant pas encore qui tu es je t'accueille déjà avec beaucoup de joie. Ami de M. F ou membre de sa famille, j'attend avec impatience tes articles pour pouvoir juger de ton talent.<br /> Bon courage à Toi, M. F, pour le bac.. Le cycle hormonal féminin n'est-il pas passionnant ? Pour ma part, je m'y suis plus intéressée qu'au masculin. Oui c'est vrai, je suis un peu féministe par principe.. Bon courage en tout cas !
Publicité