Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
26 novembre 2005

Jamais je ne serai martyr!

   Le transfert s’est fait sans trop d’ennuis, un peu dans la transparence, ça n’aura pas été trop visible. J’avais failli être l’égérie de la bande, posé sur mon piquet incandescent et victime plus que jamais de mon excentricité sexuelle. " Mr F., que pensez-vous des événements de ces trois derniers jours ?vous qui avez été la principale cible de toutes ces insultes, pensez-vous qu’il faille s’engager pour lutter contre les discriminations ?quel combat comptez-vous mener dés aujourd’hui ?que pensez-vous du soutien de vos amis ?faut-il condamner ou faire comprendre ? "je me voyais déjà, sans le vouloir, poser sur toutes les affiches du tout nord-pas-de-calais, abhorrant autour de mon corps musclé un drapeau arc-en-ciel symbolisant le " gay power "avec, écrit en gras et en couleurs pimpantes " et si c’était vous la différence ? " il y a de quoi foutre des torgnolles à droite et à gauche non ?!G. me soutient pour être à la mode, pas parce qu’elle se sent concernée, du coup, elle serait prête à encourager la marche annuelle des folles-qui-force-le-ridicule sans se soucier du refus de certains pd qui pensent qu’elle génère une image générale de " folâtrerie exacerbée insouciante " .faut pas oublier qu’en plus, la lutte contre les insultes aux pd, ça plaît bien, surtout dans le milieu intello. N’empêche que ce n’est plus moi le symbole de la néocommunauté désormais, j’ai été substitué, (allélujah) par H. Il fait certes un peu moins figure de la victime type ; il n’a certes pas mon physique tragique, mais ses airs de chien battu lui ont valu de vite intégrer la place de leader que je cède volontiers sans l’avoir convoité particulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
(titre maladroitement remasteurisé de M. AutreFab : mon idée est exactement la même. J'ai été déconcertée ! )<br /> Mon retour sur ce blog n'est certes que très ponctuel mais chaque article est lu avec attention et celui-ci m'a arrêtée.<br /> Beaucoup de personnes sont aujourd'hui apeurées de l'image véhiculée par cette manifestation de la différence !<br /> Les médias n'en montre bien sûr que ce qu'ils veulent, mais c'est cela que les autres croient aujurd'hui : ceux qui ne jurent que par leur télévision et boivent les paroles des présentateurs uniquement soucieux de leur audimat.<br /> Il en est de même aujourd'hui, pour les "jeunes des banlieues" ! De vrais parasites n'est-ce ce pas ? Mais enfin.. Vous n'avez pas entendu ? Regardez la télé !<br /> Bêtises..
M
je parlais d'icone, pas de condamnations juridiques!hihi
A
Rien n’est à revendiquer, chacun fait se qui lui plait…<br /> Amour Respect & Vie, c’est le titre de mon prochain « saop opera » en diffusion bientôt sur le câble en « prime time ». Utopique non ?<br /> <br /> Uniquement force à la Loi. Simplement, Exiger quelle soit appliquée. Droits et Obligations nous en sommes là, mais c’est le prix à payer pour vivre ensemble.<br /> C’est bien triste :(
M
j'appuie ton idée!<br /> dis, tu as déjà vu Muriel?
M
dsl pour la légèreté du commentaire qui va suivre...<br /> je me pose en martyre de la cause célibataire... remarquez, on est presque une espèce en voie de disparition. Je suggère donc une single pride, on se déguisera toutes avec des robes de mariées, ça sera super!
Publicité