Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
2 juin 2005

Crétineries neurasthéniques!

   Je suis à nouveau tout poisseux d'angoisse, ça n'aura pas duré la joie austère du blog tout beau, tout neuf, tout gay, tout indigeste.

   Je me suis enfourné dans mon lit tout à l'heure, je m'étais donné une heure de repos avec le réveil clinquant et toutes les commodités d'une sieste attentive et rangée. je n'ai tenu que 10 minutes, pour me re-vautrer juste quelques minutes avant la sonnerie. mes doigts en tremblent encore. Renaud m'a appelé, Quentin a failli faire un coma éthilique, il tourne plutôt mal, ça devrait me rassurer, je n'en suis pas là.

                    (gnak gnak)

   (ne pas oublier: être plus gentil avec mes amis)

   je vais me faire une ultime petite léssive, et tiens, pourquoi pas une vaisselle?ça va me détendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà un qui me fat plaisir...<br /> la brieveté de ce mail en dit long...n'est-ce pas?<br /> merci!
A
Je ne piaffe ni ne trépigne plus. <br /> Ca y est j'ai pigé le truc pour laisser des commentaires :o)<br /> Pas de ma faute si il y a eu du retard (J+3)<br /> Eh ho les autres .. vous moquez pas... j'vous jure que c'est bien frustrant de construire, rédiger, des beaux commentaires et au moment de cliquer sur "Envoyer" les voir se désintégrer sous vos yeux ...je ne vous raconte pas les sentiments de profonde solitude, de tristesse, de colère aussi qui vous submergent. A presque en prendre des résolutions radicales (ne plus commenter). <br /> Mais notre Fab ne mérite pas ça (quoique des fois !) Faut bien taquiner, et pour être taquin il a fallu bataillé sec, mais l'homme a encore remporté une victoire sur la machine... enfin je dis homme, je devrais plutôt dire humanoïde. Ca n'a aucun rapport mais j'avais envie de dire ça et puis de toutes les façons "les androïdes ne rêvent-ils pas de moutons électriques ?" NA
M
héhé, je compte bien rester le méchant fafa que tu as toujours connu...<br /> je te vénérerai toujours ma Ori et tu me vénéreras toujours!<br /> je t'embrasse..
F
Si tu veux, tu peux trépigner d'impatience de voir de nouveaux commentaires, de bonheur de savoir que tu es bien dans ta peau, de joie de revoir tes connaissances webiales.. ou de rage de te dire que des amis ( ou personne censées l'être ) sont assez susceptibles pour que tu ne leur donnes plus l'adresse de ton blog ou que tu te forces à être gentil !<br /> <br /> la gentillesse... thème récurrent dans tes tribunes ! <br /> peur de décevoir ? de perdre des "amis" ? ou simplement volonté de bien faire ? <br /> <br /> je te rassure : ne sois pas gentil avec moi, sois toi-même, je t'aime comme ça.<br /> <br /> ta fidèle F.A.
M
je veux mon commentaire tout gentil avec "trépigner" dedans...mais comment?
Publicité