Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
3 juin 2005

Affirme ta personnalité, bois du café!

   Il m'en faudra une bonne dose bien noire pour lundi; ma cousine, d'un coup mondaine d'un seul transport, m'emméne à l'avant première de "l'annulaire". vous savez, ce film dans lequel une femme se coupe un doigt (on ne sait pas trop encore comment d'ailleurs, mais paraît qu'un doigt, ça se tranche comme du saucisson sec en été) et qui, supersticieuse, cherche à faire un porte-bonheur de ce dernier (en guise de patte de lapin hein, tiens, et si elle l'accrochait à son oreille?!). d'autant que ma cousine connaît l'amie scénariste de la réalisatrice-scénariste, et peut être même va t-elle m'y présenter. ça veut dire que je devrais être attentif pendant tout le film et me forcer à applaudir intérieurement pour des choses que je ne comprend pas mais qui sont très bien, puisqu'il s'agit d'art. je ne serai pas le seul à m'exclamer, je serai entouré du gratin des inconditionnels (dont la concentration d'homosexuels sera particulièremenet excessive ce soir là, allélujah!). tsss...le prochain coup, je me ferai un film de gros bras, un vrai, histoire de m'hétéroïser un peu, pour faire de l'humanitaire quoi.

bien à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu m'as fait une de ces frayeurs ! J'ai cru avoir dit quelque chose d'incorrect.. <br /> <br /> A bientôt j'espère !
M
je te taquinais au sujet des fautes d'orthographe ma Ori...elles ont disparues!<br /> je t'embrasse bien fort, merci pour ta fidèlité :)
F
je ne comprend pas ce que tu me demandes d'expliquer ?!
M
mais de quoi parles tu?
F
C'est plutôt une "paTTe" de lapin, des choses "qui sont très bien", mais encore mieux sans le "s".. Et la prochaine fois, "exclame" toi sans l'accent, sinon c'est trop "excessif", et lui-même ne porte pas d'accent ! <br /> <br /> Désolée, l'orthographe est ma bête noir, TRES NOIRE !!!<br /> <br /> Bien à Toi !
Publicité