Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
8 juillet 2005

8 juillet 1987...

rotsnakeJe tenais de vous féliciter ici MrFabien.

J’ai même attendu que minuit sonne pour être à la bonne date.

A partir d’aujourd’hui vous allez pouvoir jouir du libre exercice de vos droits.

Plein de bonheur, plein d’amour, de réussites, d'amitiés, de passions, de réalisation de soi, ...

Je vous souhaite tout ça et encore plus encore.

Mais restons simple … 

Joyeux Anniversaire Fabien

PS 1 : (même sur l’image,  vous pourrez voir, y a le compte)

PS2 : (ne la fixez pas trop longtemps, elle est assez hypnotique)

PS3 : (trop tard ? tant pis pour vous. Vous êtes en son pouvoir !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai lu les articles j'ai lu.. vite fait. Je passe mes journées sur un PC j'espère que Télémaque et Toi M. F. voudrez bien m'excuser de cette absence.<br /> <br /> 1987 : une bonne année n'est-ce pas ? ;o) <br /> Déçue de ne pas t'avoir connu avant je souhaite rattraper le temps perdu mon cher M. F ! Mais en ce moment c'est précisément cela qui me manque le plus : le temps.. Celui qui me ferait écrire des commentaires construits aux articles de Télémaque, celui qui me ferait passer te voir à Laventie, tout ce temps me manque !<br /> <br /> Mea culpa.
M
premier anniversaire bien ému...après les 200gamins qui me chantent en choeur "joyeux anniversaireeeeee", les pensées qui envahissent toujours d'un bon bol d'émotions!<br /> merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!<br /> vous pouvez compter, il y en a 18!<br /> rires!
Publicité