Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
7 août 2005

Return of the mois de juillet.

bien à vous!

   Encore étourdi des derniers compliments de la journée, retourné par la métamorphose bénéfique de mes deux fidèles acolytes à vous faire devenir hétéros, il est temps aujourd’hui de revenir sur le devant de la scène, confiant comme jamais, sourire ultra-bright bien accroché et cœur toujours bien amoureux.

   Première journée vraiment tranquille des vacances ; je suis prince exigeant, danseur de tango, grand érudit, homme d’intérieur et à la fois diplomate moqueur. Sans trop se faire loquace pour ce premier article d’un renouveau intérieur, suite au bouleversement relationnel et aux récentes responsabilités, votre F. a évolué ; ne se cache plus, dit " ta gueule " aux alcooliques, arrive à faire obéir son frère-armoire-à-glace, invite sa maman à ingérer une glace façon grand luxe et boit de la vodka sans trop de modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand est-ce qu'on se revoit ? ..<br /> je reviens le 17 août et serait "libre" les semaines suivantes. <br /> Passe de bonnes vacances alcooliques, amoureuses et enrichissantes sur tous les plans ! Je suis heureuse de ton Bonheur !<br /> <br /> Ta fidèle Ori ( toujours amoureuse elle aussi, maos pas alcoolique ! ;o) )
F
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas cher Fabs ! je vous fais juste un petit coucou avant de repartir en vacances..je lis les articles bien sûr !<br /> A bientôt pour des commentaires un petit peu plus intéressants !
M
ça t'a mis sur le cul de savoir que je buvais de la vodka hein?héhé...pépé est perimé...
A
Notre MrFab joue de ses petits points pour se faire sa place ... et oui ça donne des ailes, même aux rebelles. Hell's Angels à ses heures ... juste une taquinerie de passage, un peu furtive je l'admets ... je reviendrai plus tard, et pour le clin d'oeil, je vais jouer à Eddy je prends la route "Sur la route de Menphis" (lol .. ça ce n'est pas tout à fait vrai... je mets le cap vers l'Est)à moins que ce ne soit vers le "Le Cimetière des Eléphants" bof bof !!!<br /> Bien à vous .... I'll be back<br /> Telemaque alias L'autreFab
Publicité