Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
20 septembre 2005

"le fruit d'une détermination"

   Ma faculté à " broder " s’étant trop accrue, pour ne pas dire que ces derniers temps, elle a connu une mutation sans limite, il est temps aujourd’hui d’évacuer quotidiennement toute cette frénésie créatrice, qui a force de déborder, aurait fini par étouffer votre F. sous le poids d’un énervement fantaisiste trop important. Ce qui a priori, n’est pas l’événement le plus prisé par l’ensemble des lecteurs de ce blog. (Dieu soit loué !)

   Cependant, dans cette volonté très actuelle de rester sobre, je me refuse à souligner l’idée d’un retour, puisque cela signifie dans la plupart des cas, d’entamer un récit sur mes récentes péripéties. Et ça, c’est trop laborieux ! Puisque les objectifs de ce carnet virtuel restent inchangés, à savoir, évoquer l’immédiateté. Et puisqu’il est très peu commode d’entamer une entreprise renouvelée sans s’introduire, c’est bien ici que je termine mon laïus introductif dans l’attente des prochaines futilités, qui je l’espère autant que vous, seront journalieres…bien à vous !

   (vous comprendrez que j'ai pu trouver du charme à ce titre daniellesteelisque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
irascible, envie de meurtre, concis...bien à vous...
A
Je constate que nous en sommes au même point ... triste époque!!! A bientôt
Publicité