Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribunes de Mr F.
les tribunes de Mr F.
Publicité
les tribunes de Mr F.
20 septembre 2005

retour passager?

   C’est avec une déception non dissimulée que nous apprenions hier même le départ anticipé de mademoiselle Joelline M. de nos bâtiments du Val de Lys. Suite à ce profond choc, je vous invite à participer au comité de soutien de lutte contre la peine intarissable qui, très vite, nous a submergé et nous fait encore suffoquer. En effet, pour des raisons très respectables qui ne la concerne qu’exclusivement, notre héroïne, notre lumière, notre motivation incarnée a décidé de mettre un terme à sa vie lycéenne estairoise, c’est dans le désarroi et la confusion la plus totale que nous, admirateurs à nos heures, étions resté impuissants face à ce choix illuminé.

   La popularité toujours croissante de notre célébrité locale, ayant atteint des limites inéstimables, est certainement la cause que son entourage le plus proche préfère avancer, il est à considérer que Mademoiselle Joelline M. a toujours su faire preuve d’humilité et de modestie à l’égard de ses camarades de classe ; non satisfaite de cette adoration inconditionnelle, cette dernière s’en est allé, sans le vouloir peut être, répandre son charisme vers d’autres contrées. Merci de ne pas taire votre peine, celle ci n’est que trop lourde…

A bientôt Joelline…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le retour de l'auteur prodige ... et du scarcasme, on te retrouve bien là .... quel bonheur, nous te retrouvons enfin, c'est bien toi alléluia !!
Publicité